Gritzner Coverstyle 4850, machine à point de recouvrement 2/3 aiguilles
Enfilage aisé. Avec une machine à point de recouvrement, vous créez de belles coutures avec 1, 2 ou 3 aiguilles. Le point de recouvrement a une finition professionnelle.
Vous pouvez enfiler votre machine coverlock rapidement et facilement en utilisant le schéma de couleurs. Enfiler le boucleur est une opération aisée grâce au levier directement accessible derrière le panneau frontal.
Vous bénéficiez avec cette machine d’une sécurité supplémentaire. En effet, lorsque le panneau frontal est ouvert, ou que le pied presseur est relevé, la machine est désactivée et la pédale ne fonctionne pas.
L’entraînement différentiel apporte une finition du type professionnel dans tous les tissus difficiles tels que du jersey et de la maille. La finition est toujours magnifique.
Coverstyle 4850, une finition professionnelle en peu de temps.
Espace de travail: 100 mm entre les aiguilles et le corps de la machine
Hauteur du pied presseur: 5 mm
Deux points Eclairage led pour un bon éclaiarge de la surface de travail
Pression du pied presseur réglable
Longueur de point réglable: 0,5 – 4
Entraînement différentiel réglable: 0,5 – 2
Point de recouvrement 3 aiguilles: 6 mm
Point de recouvrement 2 aiguilles étroit et large
Point de chaînette 1 aiguille
Lorsque le pied presseur est en position haute, les blocs de tensions sont automatiquement libérés
Quand le panneau frontal est ouvert ou que le pied presseur est en position haute, la machine est en position de sécurité et l’entraînement est désactivé
Levier d’aide à l’enfilage du boucleur
Coupe-fil manuel
Dessin d’enfilage sur le panneau frontal
Aiguilles ELx705
Moteur puissant de 120 watts, vitesse de couture 1300 ppm
Taille 35 x 29 x 30 cm
Poids 7,3 Kg
Bâti stable en fonte d'aluminium
Livrée avec le manuel d'utilisation en français
Livrée de série avec le pied de biche standard métal et le pied de biche transparent :
Accessoires fournis
Tournevis
Brosse de nettoyage
La clef hexagonale
Pince courbe
Filets de bobine x 4
Aiguilles
Enfile-aiguille/porte-aiguille
Chapeau de bobine x 4
Huile
Boîte d'accessoires
Descriptif de la Gritzner 788
Gritzner est la grande marque Allemande reconnu depuis toujours pour la qualité et la robustesse de ces machines.
Surjeteuse 2 aiguilles, 2, 3 et 4 fils, livrée avec en plus du pied de biche standard, le pied fronceur, pied pose élastique, pied passe poil, pied ourlet invisible et pied pose perle.
Point de surfile d'assemblage 3 ou 4 fils
Point de surfile roulotté 2 fils (avec convertisseur fourni) ou 3 fils
Différentiel Bras libre Moteur puissant de 135 W, 1300 points à la minute Housse de protection Livrée avec une boîte à chutes, le set de 5 pieds et son lot d'accessoires (housse souple, 4 cônes de fils blancs, pincette, filins, arrêt bobines, tournevis, brosse de nettoyage, huile, aiguilles, convertisseur 2 fils)
Bras libre
Débrayage simple du couteau par sélecteur Longueur et largeur de points réglables avec différentiel
Tension du fil réglable avec bouton de débrayage des blocs de tension
Roulotté 2 et 3 fils avec le convertiseur livré de série
Enfilage automatique du boucleur inférieur
Lumière intégrée
Sécurité blocage ouverture porte avant
Livrée de série avec les 5 pieds de biche optionnels :
Cette année je me suis offerte un très beau cadeau de Noël avec ce pack. Les machines sont arrivées rapidement en parfait état.
Elles me paraissent solides et de très bonne facture avec pas mal d'accessoires. J'ai déjà fait quelques essais concluants, mais malheureusement je n'ai pas encore eu le temps de les utiliser pour de bon. (Publié le 12/12/2018)
Questions (0)
Questions:
Il n'y a pas encore de questions sur le produit.
Veuillez login sur votre compte pour publier une question
Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s)