Search Site

Une question ? 03 88 32 00 77
Accès handicapés

Expédition & retours

Mise à jour le 01/02/2022

  • COVID-19 :  Nous mettons tout en oeuvre pour expédier et livrer vos commandes le plus rapidement possible. Nous ne pouvons toutefois pas nous engager sur un délai de livraison compte tenu du fait que la situation évolue chaque jour. A ce jour (01/02/2022), compte tenu des cas positifis, les transporteurs sont en effectif réduit.

    Etant en effectif réduit, les préparations des commandes prennent plus de temps, il faut compter un délai d'expédition d'environ 24h à 72h ouvrés.

  • La livraison des machines à coudre domestiques est assurée avec le transporteur DPD (relais colis ou domicile - au choix du client.e). Pour les envois des accessoires, nous nous réservons le choix du transporteur (DPD ou La Poste) en fonction de la commande.

  •  Les livraisons à domicile sont assurées par le trasporteur DPD (livraison sans contact). Les délais de livraison sont rallongés compte tenu de la situation actuelle.

  • Frais de livraison avec DPD ou La Poste : 9,00€
    Livraison gratuite à partir de 199€ d'achat.
  • Pour les rouleaux à repasser, les machines artisanales / professionnelles et les meubles de couture le délai de livraison est de 8 à 15 jours (hors samedi, dimanche et jours fériés). La livraison est assurée par le transporteur jusqu'à l'entrée de l'immeuble / maison. Les délais peuvent être rallongés pour la Corse et la Belgique. 
  • Le numéro du colis communiqué par sms permet de suivre la livraison de votre machine sur le site du transporteur.

  • Le retour et la réexpédition de la machine pour une panne sous garantie est pris en charge par notre SAV à l'exception des machines pour enfants et adolescents dont les frais de port sont à la charge du client. Il suffit de nous contacter et nous nous chargerons du colis.

  • Pour une réparation ne relevant pas d'un cas de garantie et pour une révision, les frais de port aller/retour, les pièces et la main d'œuvre sont à la charge du client.

  • Pour le retour en SAV des machines, il est impératif de conserver l'emballage d'origine et les mousses de protection.

  • Si vous souhaitez passer commande à partir de l'outre mer (DOM/TOM), la Suisse ou tout autre pays, veuillez prendre contact par courriel (info@machineacoudre.fr) nous vous enverrons une offre de prix.
  • Pour une information complémentaire, téléphonez au 03 88 32 00 77 ou contactez-nous par mail : info@machineacoudre.fr