Lewenstein 900cs, machine à point de recouvrement 2/3 aiguilles
Enfilage aisé. Avec une machine à point de recouvrement, vous créez de belles coutures avec 1, 2 ou 3 aiguilles. Le point de recouvrement a une finition professionnelle.
Vous pouvez enfiler votre machine coverlock rapidement et facilement en utilisant le schéma de couleurs. Enfiler le boucleur est une opération aisée grâce au levier directement accessible derrière le panneau frontal.
Vous bénéficiez avec cette machine d’une sécurité supplémentaire. En effet, lorsque le panneau frontal est ouvert, ou que le pied presseur est relevé, la machine est désactivée et la pédale ne fonctionne pas.
L’entraînement différentiel apporte une finition du type professionnel dans tous les tissus difficiles tels que du jersey et de la maille. La finition est toujours magnifique.
Voir les cônes de fils disponibles pour cette machine
Télécharger la brochure

Coverlock 900cs, une finition professionnelle en peu de temps.
- Espace de travail: 100 mm
- Hauteur du pied presseur: 5 mm
- Pression du pied presseur réglable
- Longueur de point: 0,5 – 4
- Entraînement différentiel: 0,5 – 2
- Point de recouvrement 3 aiguilles: 6 mm
- Point de recouvrement 2 aiguilles étroit et large
- Point de chaînette 1 aiguille
- Lorsque le pied presseur est en position haute, les blocs de tensions sont automatiquement libérés
- Quand le panneau frontal est ouvert ou que le pied presseur est en position haute, la machine est en position de sécurité et l’entraînement est désactivé
- Levier d’aide à l’enfilage du boucleur
- Coupe-fil manuel
- Dessin d’enfilage sur le panneau frontal
- Aiguilles: ELx705
- Vitesse de couture: 1300 ppm

Accessoires en option :
Guide double rempli pour incorporer un biais

Guide biais (coudre un biais directement avec votre tissu)

Guide ourlet (repli le tissu et coud sur le rebord supérieur de l’ourlet avec le point de recouvrement.)

Pied transparent (pour une meilleure visibilité sur votre tissu)
